Naturellement savoureux !
Naturellement savoureux !
A notre propos > FAQ
Vous avez des questions concernant Ramène ta Fraise, vous trouverez peut-être une réponse ci-dessous. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours nous contacter !
Pourquoi un abonnement ?
Avec un abonnement, nos agriculteurs ont une certaine garantie d'écouler leur production. Ils peuvent planter et surtout récolter en fonction des besoins nécessaires.
Le panier est-il déjà rempli ?
Oui, les paniers sont distribués dans des cartons "recyclables"
Quelle est la fréquence de livraison ?
De mi avril à fin octobre, 1 fois par semaine. De novembre à mi avril, 1 fois chaque 2 semaine.
Quels sont les moyens de paiement ?
Vous pouvez payer sur facture, par Paypal ou par carte de crédit. Le paiement se fait en avance et valide l'inscription.
Comment se déroule une livraison.
Vous vous rendez au point de distribution choisi aux heures prévues, vous vous annoncez et vous toucherez votre panier respectif. Pour les point de Vétroz et Bramois, une vente directe est également organisée.
Que se passe t'il si je ne peux pas me rendre à une livraison ?
Vous avez la possibilité de "repousser" quelques dates en fonction de l'abonnement que vous avez choisi. Si malheureusement vous ne l'avez pas fait et que vous n'etes pas présent à la livraison. Votre panier est gracieusement offert à une oeuvre caritatives de la région.
Je n'aime pas les courgettes, que faire ?
Le contenu des paniers est défini à l'avance en fonction de la saison. Il est identique pour chaque panier. Si vous n'aimez pas les courgettes, peut-être que vos enfants les aiment ? Ou un autre membre pourrait être prêt à échanger un produit contre un autre...
Dois-je payer une cotisation ?
Non aucun cotisation ne sera percue.
Quand peux-t-ton débuter un abonnement ?
En tout temps ! Et l'abonnement commence à une des 3 dates de livraison qui suivent, a votre convenance.
Comment s'inscrire ?
Grâce à ce formulaire.